La Boîte aux premiers soins – The First Aid Box  est la division de vente de trousses et matériel de premiers soins, ainsi que de défibrillateurs et accessoires de Prévention Laurentides.

Fondée par Daniel Lessard en 2017, Prévention Laurentides supporte les entreprises, surtout les petites, dans la gestion de la prévention. Voulant offrir des produits de premiers soins de qualité supérieure à ses clients et, insatisfait de ce qu’il trouvait sur le marché, Daniel décida de créer La Boîte aux premiers soins et d’assembler lui-même des trousses contenant du matériel de la même qualité que ce que l’on trouve dans les ambulances. 

Nous voulons vous procurer un environnement d’achat sans soucis. Pour nous, la qualité c’est sans compromis, c’est pourquoi nous vous offrons une éthique commerciale sans faille, un service axé sur votre satisfaction et une garantie sur tous nos produits de premiers soins.

Qui est Daniel Lessard ?

Lauréat d’un prix d’innovation en santé-sécurité au travail de la CSST en 2008 et récipiendaire de la médaille pour services distingués du Gouverneur général du Canada, Daniel compte 40 ans d’expérience en intervention d’urgence à Urgences-santé, dont 32 à titre de gestionnaire de premier niveau. Il y a entre autre géré les mesures d’urgence et participé à la gestion de nombreuses opérations d’envergure. Il a aussi géré les mesures d’urgence, plans d’évacuation et de relève en cas de panne de système au Centre de communication santé de Montréal, un centre d’appels relié au 9-1-1.

Les valeurs de notre entreprise sont :

Honnêteté :

Notre équipe s’engage à une honnêteté sans reproches;

Loyauté :

Nos clients sont ce qu’il y a de plus précieux. C’est pourquoi nous agissons toujours dans leur intérêt premier;

Éthique :

Une éthique totale vous est assurée dans tous nos processus;

Transparence :

Nos clients ont toujours l’heure juste et rien ne leur est caché;

Discrétion :

Aucune information sur nos clients ne sera jamais divulguée à quiconque (sauf dans un contexte légal ou juridique).